Est-ce que quelqu'un d'entres-vous avez tenté de bénéficier du rabais KOMBI 25% ?
J'ai commandé 4 articles, juste assez pour avoir la livraison gratuite en plus du 25%. Kombi m'a envoyé les 2 articles les moins chers en premier. Puis ils m'ont avisé que les 2 derniers articles étaient en rupture de stock. J'ai reçu un remboursement. Curieusement, ces 2 mêmes articles sont toujours disponibles sur leur site... Est-ce une façon pour Kombi pour ne pas avoir à donner le rabais FIZZ de 25%?
Réponses
-
Parfois les Stock indiqués sur certains sites en ligne ne représente pas la réalité (car j'imagine qu'un humain doit mettre cela à jour ...).
Vous devriez quand même avoir la livraison gratuite et le 25% pour vos deux autres articles, car cela n'est pas votre erreur.
Vous auriez pu aussi demander d'envoyer vos 2 articles plus tard, quand ils seront stock à nouveau, mais là si vous avez été remboursé j'imagine qu'il est trop tard ...
Bonne chance
1 -
Kombi ne m’a pas donné de choix d’attendre. On m’a tout simplement remboursé, ce qui est correct en soi. Mais c’est quand même curieux. Est-ce que d’autres de la communauté FIZZ ont eu le même traitement?
0 -
Non 25% ce n'est pas attrayant pour moi
0 -
Juste pour remettre les pendules à la bonne heure, Kombi a communiqué à nouveau avec moi et m'a offert une réponse des plus satisfaisante.
0 -
hein ça semble alléchant comme offre!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0