Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu'un d'entres-vous avez tenté de bénéficier du rabais KOMBI 25% ?

Options
Soprano
Soprano Messages 3 ✭✭

J'ai commandé 4 articles, juste assez pour avoir la livraison gratuite en plus du 25%. Kombi m'a envoyé les 2 articles les moins chers en premier. Puis ils m'ont avisé que les 2 derniers articles étaient en rupture de stock. J'ai reçu un remboursement. Curieusement, ces 2 mêmes articles sont toujours disponibles sur leur site... Est-ce une façon pour Kombi pour ne pas avoir à donner le rabais FIZZ de 25%?

Réponses

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Options

    Parfois les Stock indiqués sur certains sites en ligne ne représente pas la réalité (car j'imagine qu'un humain doit mettre cela à jour ...).

    Vous devriez quand même avoir la livraison gratuite et le 25% pour vos deux autres articles, car cela n'est pas votre erreur.

    Vous auriez pu aussi demander d'envoyer vos 2 articles plus tard, quand ils seront stock à nouveau, mais là si vous avez été remboursé j'imagine qu'il est trop tard ...

    Bonne chance

  • Soprano
    Soprano Messages 3 ✭✭
    Options

    Kombi ne m’a pas donné de choix d’attendre. On m’a tout simplement remboursé, ce qui est correct en soi. Mais c’est quand même curieux. Est-ce que d’autres de la communauté FIZZ ont eu le même traitement?

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Non 25% ce n'est pas attrayant pour moi

  • Soprano
    Soprano Messages 3 ✭✭
    Options

    Juste pour remettre les pendules à la bonne heure, Kombi a communiqué à nouveau avec moi et m'a offert une réponse des plus satisfaisante.

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭
    Options

    hein ça semble alléchant comme offre!