Puis je parler avec un représentant Fizz
Il y a un problème, je n'arrive pas à me connecter à mon propre compte . C'est comme si j'étais une nouvelle cliente mais en fait j'ai déjà un compte mobile avec Fizz de quelques mois.
Meilleure réponse
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Bonjour@Marie_03,
Je regrette la situation rencontrée.
Si vous n'avez plus accès à votre compte, veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Veuillez également vous assurer que vous êtes sur le compte qui contient le forfait mobile. Veuillez vérifier que vous n'avez pas un autre compte associé à une autre adresse courriel.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Bonjour Marie,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Vous pouvez également tenter de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1
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Si cependant vous désirez tout de même communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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