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desabonnement

tree3Et
tree3Et Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

je ne trouve pas vos indications. Je cherche depuis plusieurs minutes. Je me sens captif de votre système. Jamais une une experience client de ce type.


Veillez m'indiquer clairement comment me sortir de votre place et indiquer a votre livreur de ne pas ce presenter pour la livraison du modem

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @tree3Et


    Puisque vous n'avez encore eu la visite du technicien, vous n'avez qu'à annuler votre rendez-vous, et ainsi si vous n'en reprenez pas un, vous serez alors remboursé à même votre mode de paiement puisque vous ne vous serez pas abonné n'ayant reçu ni la visite du technicien, ni le matériel requis.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir,


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide car vous semblez en avoir besoin

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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