Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

État des services

Options
unigee
unigee Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Mon modem ne peut se connecter à la centrale depuis ce matin 4am. On m'a dit qu'il y avait une panne généralisée et que le problème était connu et que vous étiez déjà en travail sur la résolution. Je ne vois cependant aucune mention de cette panne sur votre page d'état des services et question de ne pas avoir à déranger votre personnel aux 15 minutes, il serait bien d'afficher l'état de cette panne à tous question de savoir quand elle sera réglée.


Ce serait un minimum!


Merci

Meilleure réponse

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En effet, le site de Fizz pourrait être amélioré sur plusieurs aspects :

    • État des services plus détaillé
    • Remplacer la bulle verte de Clavardage (qui pose beaucoup de problèmes) par une page dédiée dans le menu supérieur Aide -> Clavardage
    • Régler les bugs du forum (messages caduques/fermés qui s'affiche en premier, #latest dans l'adresse qui ne fonctionne pas toujours, code de référence donné d'une autre façon que par le forum, etc.)

    Pour votre question initiale, il est possible de voir les problèmes des usagers Vidéotron(Fizz) sur le site suivant :

    Bonne chance !

Réponses

Cette discussion a été fermée.