Erreur test vitesse
Test de vitesse entre internet et modem donne message erreur! J’ai reparti le modem et l’application et toujours le même message! J’ai des appareils connectés directement sur le modem par câble et qui ne fonctionnes pas bien…. Que dois-je faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
pour ce qui est de la problématique de l'application, veuillez la désinstaller puis la réinstaller, cela devrait régler ce souci. Pour ce qui est des difficultés que vous dites avoir avec le modem, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies de par leurs propres tests afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0