Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Confirmation d'un rendez-vous d'installation

Genlaf
Genlaf Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Je voudrais confirmer qu'un technicien va bel et bien passer chez moi aujourd’hui.

je me souviens avoir programmé un rendez-vous sur le site de fizz mais je n'ai reçu aucun courriel me confirmant ce rendez-vous. Lorsque je me connecte sur MON COMPTE -> MES FORFAITS je n'arrive pas GERER mes Forfaits ...car on me demande de Choisir un Forfait. C'est comme si la démarche que j'avais fait pour prendre ce rendez-vous avec le technicien n'avait pas été enregistré. Comment faire pour savoir si je ne suis pas en train d'attendre un technicien qui n'arrivera jamais?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Genlaf


    Bonjour,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir de vous assurer qu'un rendez-vous a bien été ajouté au carnet de livraison du technicien; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Genlaf

    effectivement, selon la FAQ Comment voir mes rendez-vous vous devriez pouvoir voir le menu rendez-vous:

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.


    Incidemment, clavardez avec Fizz pour savoir ce qui se passe. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Cette discussion a été fermée.