Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’internet résidentiel fonctionne pas

kim W. #39816
kim W. #39816 Messages 10 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Seigneur je vais virer folle internet résidentiel marche pas j’essaie de savoir pourquoi j’ai débrancher rebrancher etc et non rien et fizz pas joignable

Meilleure réponse

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Même chose du côté de Vidéotron. Mon speaker Alexa fonctionne pas donc non mon alarme à pas sonné.

    Sérieux Helix/Fizz aux 2 mois y’a une panne. Vous êtes pas capable de régler le problème???

  • Miltiad
    Miltiad Messages 24 ✭✭

    Il semble avoir des prob ce matin avec certain site web de mon côté... pas tous.

  • kim W. #39816
    kim W. #39816 Messages 10 ✭✭

    Exactement certain fonctionne d’autre non mais ceux les plus important pour moi ne fonctionne pas sa commence à être lourd leur affaire

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Il semble y avoir des problèmes selon downdetector.ca


    Alors que d'autres services montrent que la panne vient d'être corrigée:


    Et sur le compte Twitter de Videotron, la seule apparemnce de panne mentionnée date d'hier.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour kim W. #39816,

    Je suis désolée pour cela.

    Après des vérifications je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu plusieurs manipulations pour ce souci.

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.