Est ce que mon conjoint qui habite avec moi peut réceptionner mon téléphone
Je ne travaille pas de la maison de jour donc je ne pourrai pas récupérer le téléphone moi-même. Si mon conjoint montre sa pièce d'identité avec notre adresse, vont-ils lui laisser le colis. La livraison de Planète Courrier n'est pas disponible le soir et le weekend dans mon secteur...
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Bonjour Marika,
un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat.
Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.
La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#1b
Si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.
Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz.
Pour voir votre Historique des commandes:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails de votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#2b
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Oui. Cela a été le cas chez nous.
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Donc pour résumer, même si votre appareil est livré alors que vous n'êtes présent à votre domicile, lors du deuxième essai si vous n'êtes toujours pas présent, il sera acheminé à un endroit précisé en votre historique des commandes pour que vous puissiez le récupérer, en un certain délai de temps, avec preuves d'identité bien évidement.
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Mon conjoint sera lui a la maison, pourront-,ils lui laisser?
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Si cependant vous avez des questions quant à la livraison de votre appareil, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de leur exposer la situation, et ainsi obtenir des réponses précises concernant de telles circonstances; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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