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Bonjour, j’aimerais savoir comment réinitialiser ma boîte vocale

Charlie-Rose
Charlie-Rose Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Eepuis un bout, plusieurs personnes me disent que ma boite vocale est pleine alors que je n’ai pas de message dedans. Aussi, il arrive souvent que des personnes veulent m’appeler et ça tombe directement dans ma boîte vocale, sans même sonner

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Charlie-Rose


    Pardon, j'ai supposé que vous vouliez réinitialiser votre NIP d'accès à votre boîte vocale, mais si vous éprouvez quelques difficultés avec celle-ci et désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Charlie-Rose


    Bonjour,

    vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Charlie-Rose,


    Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?

    La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.

    Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    février 2022 modifié

    Bonjour Charlie-Rose ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et ma collègue est venue en votre aide en remontant votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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