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Pourquoi pas couverture USA ?

Benoit2018a
Benoit2018a Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai demandé la couverture USA en début février 2022 pour l'avoir à compter du 20 date du cycle... et vous me dites que je ne l'ai pas ????? Je vais vous abandonner à mon retour le 13 mars. Engagement non tenu, on perd des clients !

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Benoit2018a


    Bonjour Benoît,

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir obtenir des réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,326 ✭✭

    C'est étrange. Avez-vous reçu votre nouvelle entente de service après avoir modifié votre forfait? Si c'est le cas, vous n'avez qu'à vous en prévaloir auprès de Fizz, qui feront le nécessaire pour remédier à la situation. Sinon, cela signifie que vous n'avez pas terminé la modification du forfait correctement.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Benoit2018a,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

    En effectuant des vérifications à ce sujet je constate que le changement de forfait a été annulé. Dans cette situation il sera nécessaire de refaire votre demande de changement en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!

    -Talida

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