Ça sert à quoi de poser des questions si on n’a pas de réponses?
C’était mon autre question…
Meilleure réponse
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Bonjour,
tout est en ligne chez Fizz, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation et obtenir des réponses précises; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Tikiwind,
Vous avez des réponses ... il faut prendre le temps d'appliquer ce qu'on vous dit pour régler votre problème.
Comme Je vous l'ai expliqué à votre première question, Si Vous Faite ce qui suit vous allez être capable de parler au service à la clientèle
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option 💬 clavardage
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Je me demande ce qui suscite un tel questionnement !
La procédure à suivre pour résoudre un problème est précisée et répétée à satiété ! Et s’abonner à FIZZ implique d’accepter cette manière de faire…
Pour ma part, à chaque fois que j’ai posé une question sur le forum, j’ai obtenu des réponses dont plusieurs étaient fort appropriées. Et lorsque j’ai pris contact avec Fizz en clavardage, quelques minutes d’attentes m’ont permis d’échanger allègrement avec une personne qui a été attentive à ma demande et a su y répondre. Même chose pour le traitement d’un « ticket » clarifié promptement en quelques échanges.
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Moi j’ai de la difficulté à trouver le clavardage et j’ai un billet qui n’est pas réglé depuis un mois d’attente. En plus la première fois que j’ai essayer le clavardage j’ai du attendre plus d’une heure avant qu’on me réponde. Je constate qu’il y a des améliorations à faire
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Cela sert à (peut-être) avoir une réponse à vos questions. De plus, il arrive que des employés du support technique de Fizz parcourent le forum et peuvent directement vous aider. Bref, il n'est pas inutile de poser des questions sur le forum.
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Bonjour Tikiwind,
Afin de pouvoir vous aider avec la situation que vous avez rencontrée, je vous prie de nous contacter en privé notre service à la clientèle.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
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