JE NE PEUX PLUS ACCÉDER AU CLAVARDAGE?
Et oui, vous avez bien lu!
Appelez moi j’ai un téléphone avec un contrat chez vous, vous devriez être capable de faire ça?
Meilleure réponse
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Bonjour Tikiwind,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option 💬 clavardage
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Réponses
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Bonjour,
tout est en ligne chez Fizz, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne… je pense plutôt qu’on devrait être capable facilement de communiquer avec Fizz avec un lien direct dans le menu principal du site et que ça fonctionne sans aller changer les réglages du téléphone ou du navigateur
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Appuyez sur ce lien, et ensuite sur la bulle verte en bas à droite, et vous y serez: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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La meilleur façon de parler à quelqu'un chez Fizz c'est par Chat. C'est très bien expliqué plus haut comment les rejoindre. Et si quelqu'un de Fizz vous répond Ici, ils vont vous donner ce lien qui explique comment les contacter
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j'ai plus de succès avec messenger
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