ya tu quelqu'un qui travaille pour fizz?
incapable de trouver comment parler avec un employé !
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjourpascou911,
Vous pouvez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles : Facebook Messenger, Twitter, WhatsApp, iMessage, via les formulaires de contact.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous souhaitez échanger en temps réel veuillez nous contacter parclavardage.
Connectez-vous à votre compte Fizz. Rejoindre une page FAQ tel que : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez attendre quelques secondes et la bulle clavardage devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur.Cliquez sur la bulle chat.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0