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Facturation en double

Martin5647
Martin5647 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour le montant du 18 Février est passer 2 fois dans mon compte comment je peux etre rembourser pour le 2e paiement qui a pas rapport


Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Martin5647


    Bonjour Martin,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Martin5647,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte, je constate que le remboursement d'un montant de 41,92$ est visible dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions, voici un lien concernant ce sujet:  https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations;

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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