Facturation en double
Bonjour le montant du 18 Février est passer 2 fois dans mon compte comment je peux etre rembourser pour le 2e paiement qui a pas rapport
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Martin,
je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Martin5647,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que le remboursement d'un montant de 41,92$ est visible dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions, voici un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations;
Passez une bonne journée,
-Silvia
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