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Déménagement

Eddy O.
Eddy O. Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Je suis en télétravail et j'aimerais ne pas raté de journée. Je déménage ce samedi, mais j'ai l'option de prendre un rendez-vous avec le technicien seulement lundi prochain en après-midi. Suis-je obligé de prendre rendez-vous ? Si j'ai déjà mon modem et je crois pouvoir l'installer par moi-même ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Eddy O.


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de leur exposer les circonstances, et d'obtenir des réponses précises quant à la venu d'un technicien à votre nouveau domicile suite à votre déménagement, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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