Déménagement
Je suis en télétravail et j'aimerais ne pas raté de journée. Je déménage ce samedi, mais j'ai l'option de prendre un rendez-vous avec le technicien seulement lundi prochain en après-midi. Suis-je obligé de prendre rendez-vous ? Si j'ai déjà mon modem et je crois pouvoir l'installer par moi-même ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
oui vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement.
*Testez tout de même votre modem avant la visite du technicien une fois à votre nouvelle adresse. Il est possible que la connexion fonctionne. Le technicien aura alors qu'à s'assurer que votre expérience est optimale.
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Réponses
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de leur exposer les circonstances, et d'obtenir des réponses précises quant à la venu d'un technicien à votre nouveau domicile suite à votre déménagement, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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