Il y a un retard dans la livraison de mon téléphone, que puis-je faire ?
Bonjour, j'ai commandé un iphone SE le 8/2/2020 et la date de livraison était le 10/2/2020.
J'ai vérifié mon compte et ma commande a été confirmée, mais il n'y a pas de date de préparation de la livraison ni de numéro de suivi.
Meilleure réponse
-
Bonjour Claudia820628,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à nos produits.
En vérifiant, en effet, la commande datant depuis le 8 février est confirmée, cependant elle a resté bloquée dans le système. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrables, cependant il semble qu'il y a un souci.
Ne vous inquiétez pas, je viens d'ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée, pour plus de vérifications.
Ils vont vérifier et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez informée par courriel. Entre temps, vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Silvia
1
Réponses
-
Bonjour Claudia,
Vous pouvez faire une plainte en allant dans votre compte -> mes paramètres -> formulaires de contact
0