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depuis plusieurs jours, la page des "perks" me dit que j'ai une erreur.

Patrick V. #23349
Patrick V. #23349 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

j'ai vidé ma cache, changé de browser. Rien n'y fait.

Par contre, si je prends le compte de mon épouse, alors elle voit la page sans problème.

Que faire ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Patrick V. #23349


    Bonjour Patrick,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec l'affichage en votre compte Fizz, ils pourront effectuer certaines investigations plus approfondies afin de possiblement corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Patrick V. #23349, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra faire des vérifications approfondies.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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