Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe par défaut est mauvais

ArianeHeon
ArianeHeon Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonsoir, Je viens de me faire installer Fizz internet pour la première fois.

Lorsque j'essais de me connecter au réseau WIFI avec le mot de passe par défaut écrit au dos du modem, j'ai toujours un message d'erreur me disant que le mo de passe est mauvais. J'ai réessayé plusieur fois en faisant très attention de ne pas conformdre des lettres, ma conjointe a aussi essayer avec son téléphone et j'ai fait un reset du modem, mais toujours rien.

Je travail de la maison et j'ai vraiment besoin du WIFI avant demain matin.

Pouvez-vous maider?

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

@ArianeHeon

Bonjour,

avez-vous la possibilité de relié de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'auriez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.

Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.

Réponses

Cette discussion a été fermée.