Mot de passe par défaut est mauvais
Bonsoir, Je viens de me faire installer Fizz internet pour la première fois.
Lorsque j'essais de me connecter au réseau WIFI avec le mot de passe par défaut écrit au dos du modem, j'ai toujours un message d'erreur me disant que le mo de passe est mauvais. J'ai réessayé plusieur fois en faisant très attention de ne pas conformdre des lettres, ma conjointe a aussi essayer avec son téléphone et j'ai fait un reset du modem, mais toujours rien.
Je travail de la maison et j'ai vraiment besoin du WIFI avant demain matin.
Pouvez-vous maider?
Meilleure réponse
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Bonjour,
avez-vous la possibilité de relié de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'auriez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.
Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.
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Réponses
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Et de ce fait, voici la procédure d'installation du modem Fizz, de façon plus détaillée:
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si cependant vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir,
Merci de la réponse rapide, brancher le fil ethernet à mon laptop de travail a fait l'affaire!
😁
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