Internet
Depuis vendredi il o suspended mon internet par erreure depuis vendredi on me répond qui travail pour reactive mais rien ne bouger toujours la même chanson que on me rencontré je crois il a pas de tecnicien qui travail c anormal faire ça surtout quand nous some en teletravail je risque de perde mon emploie accause des incompetent merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Loulou2015,
Je vous assure que notre objectif ici est de vous aider.
Je constate que la situation est en cours d'investigation auprès de notre équipe spécialisée et je vous confirme qu'ils travaillent afin de nous donner une solution le plus vite possible.
J'aurais aimé vous indiquer un délai précis, cependant tout dépend de notre équipe qui essaye de corriger le tout dans le plus bref délai.
Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets et nous reviendrons vers vous par courriel, dès que le billet sera mis à jour ou résolu.
Merci pour votre grande patience, c'est très apprécié.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0