Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai oublié mon mot de passe sur ma boite vocale?

Vildrak
Vildrak Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Téléphones

J'ai oublié mon mot de passe sur ma boite vocale?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Vildrak


    Bonjour,

    vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Vildrak


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin

    Bonjour Vildrak,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Si vous avez oublié le NIP de votre boîte vocale, vous avez la possibilité de le récupérer en accédant votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder ma boîte vocale.

    Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.