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Comment puis-je acheter un nouveau téléphone avec Paybright ? Je tourne en rond

Audrey H. 31333
Audrey H. 31333 Messages 1 ✭✭

je souhaite m'acheter un cellulaire (le Google pixel 6), il est aussi impossible de faire l'achat car je tourne en rond sur Paybright et Fizz. Paybright m'indique que ma session est expirée alors que je peux vous dire que je suis rapide pour rentrer les informations ! J'ai essayé 4 fois !

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Audrey H. 31333


    Bonjour Audrey,

    s'il vous est impossible de passer commande à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service, passer commande, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin

    Bonjour Audrey H. 31333,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à nos produits.

     J'ai constaté que vous avez fait plusieurs commandes de téléphone, cependant aucune n'est enregistrée dans notre système.

    Avez-vous reçu une confirmation de la part de PayBright? Si c'est le cas, je vous prie de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation de leur part, je vous conseille d'effectuer l'achat en utilisant un autre navigateur comme Firefox ou Internet Explorer.

    Nous vous attendons avec le résultat,

    Passez une bonne journée.

    -Silvia

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Audrey,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter