Probleme avec le modem fizz
Bonjour qui rencontre en ce moment des difficulté avec le modem fizz ?
Meilleure réponse
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Bonjour Daniel,
si vous éprouvez certains ennuis avec votre connexion internet, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation.
Également, voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Ainsi que la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Daniel K. #20605,
Je vous remercie pour votre message.
Pouvez-vous me préciser quel est le souci exact que vous rencontrez avec le modem?
Vous rencontrez des déconnexions, des coupures? La situation arrive pas Wi-Fi ou par câble Ethernet?
Je vous conseille d'effectuer un redémarrage en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebrancher et de prévoir un délai de 3 minutes pour permettre à vos appareils de se connecter.
Nous sommes également disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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