Bonus 30Go non reçu
Bonjour,
Depuis le 09 décembre 2021 que j'ai acheté mon téléphone chez fizz, je n'ai pas encore reçu mes 30 Go de données. comment faire pour rentrer en possession de ses 30 Go?
Meilleures réponses
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Bonjour Martine,
je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @MARTINE D. #16073,
Je vous remercie pour votre message.
Vous avez pris contact avec nous en privé et la situation a été remontée auprès de notre équipe spécialisée, pour pouvoir effectuer plus de vérifications concernant cet enjeu.
Ne vous inquiétez pas, vous avez la possibilité de suivre l'état de votre billet en accédant mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une réponse, nous vous contactons par courriel.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
-Silvia
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