Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le compte est a mon nom et j’aimerais le transférer au nom de mon garçon

Snoop41
Snoop41 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Le compte est a mon nom et j’aimerais le transférer au nom de mon garçon 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Snoop41,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.  

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

Cette discussion a été fermée.