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24X9W

24X9W
24X9W Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour ça fait plus que3 mois que j’ai référencé un ami et j’ai pas encore reçu la prime de référence ni moi ni mon ami

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @24X9W


    Bonjour,

    vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @24X9W


    Si le code de référence a bien été appliqué au moment convenu, et que malgré la notification en votre compte il y a un enjeu, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Comme Dapfizzer a indiqué, lorsque la personne invitée va souscrire chez nous, vous recevrez une notification sur votre courriel vous informant. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la notification n'a pas été reçue, ainsi dans votre compte- mes paramètres- primes de référence, aucune prime s'affiche.

    Dans ce cas, afin de pouvoir vérifier le compte de la personne invitée par vous, afin de voir si son compte a été bien activé et qu'il ne s'agit pas d'un enjeu, je vous invite à nous contacter en privé.

    Voici plus de détails concernant les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

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