Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mettre à jour la carte de crédit

Mathieuanjou
Mathieuanjou Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai changé de carte de crédit il y a quelques jours et je souhaite mettre à jour mon profil sur fizz pour que le paiement de forfait puisse se réaliser. Cependant, lorsque je fais l'enregistrement d'une nouvelle carte, il m'est indiqué que j'ai dépassé le nombre d'essais... or je n'ai jamais fait cela auparavant....

Impossible de joindre le service fizz par clavardage, on est baladé de service en service, un nombre incroyable de pages qui s'ouvrent pour en revenir au même point...

Je risque de me retrouver sans internet pour défaut de paiement alors que je souhaite mettre à jour la carte...

La qualité de service de fizz laisse grandement à désirer...

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Mathieuanjou


    Bonjour Mathieu,

    pour ce qui est de la problématique, maintenant que vous avez atteint la limite maximale d'essais, vous devrez alors communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Mathieuanjou,

     Je vous remercie pour votre message.

    Je suis heureuse que vous avez suivi les conseilles de Dapfizzer, nous avons discuté en privé et tout est en règle maintenant. 

    Nous vous attendons si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.