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Problème de mise à jour de carte de crédit

Mca
Mca Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je suis en attente de clavarder avec un conseiller depuis le 13 novembre et je suis tjrs en attente pour mettre a jour ma carte de crédit qui est expirée. Je tourne en rond dans le système et je vous avoue que je vais sans doute me débrancher si ça ne se règle pas.

Pour mettre à jour mon paiement je dois confirmer mon courriel. Quand je le confirme on me dit que c’est déjà fait qu’est que je dois réinitialiser mon mot de passe. Je réinitialise et ça ne marche pas. Donc le paiement de janvier n’a pas passé et celui de fev ne passera pas non plus… avez-vous un conseil outre que de fermer mon compte ?


merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mca


    Bonjour,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de tenter de nouveau de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Mca,

     Je suis désolée pour le délai d'attente.

    Je viens de vérifier la situation, pouvez-vous essayer d'actualiser le mode de paiement en accédant un autre navigateur comme Firefox ou Internet Explorer, afin de voir si la situation persiste, s'il vous plaît?

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Nous restons à votre disposition avec le résultat.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonjour Mca,


    C'est très important d'associer votre nouvelle carte de crédit à votre forfait, Suivez les instructions dans ce lien et Si ça ne fonctionne pas faite ce que je vous dis un peu plus bas pour régler certain probleme avec la plateforme de fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter