Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à donner à mes enfants?

MarikaV
MarikaV Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour avant de faire un abonnement, je me demandais si les données peuvent être offertes à mes enfants qui seront sur mon compte et non des membres distincts. J'ai compris que ça se faisait entre différents membres fizz, mais est-ce possible entre membre d'une même famille chez fizz. J'aurai 4 lignes différentes sur mon compte si on fait le saut... Merci de votre réponse. Ça m'aidera à bâtir les forfaits qui me conviennent et conviennent à mon budget

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @MarikaV

    Les dons de données sont possibles entre n'importe quels forfait de données, qu'ils soient dans un même compte principal (p.ex. d'un parent) ou dans des comptes individuels.

    Il faut cependant que le forfait qui donne et celui qui reçoit doivent chacun avoir payé pour avoir des données. Indidemment dans votre cas, avoir votre propre forfait avec beaucoup de données et chacun des 3 autres comptes avec 1 Mo pourrait correspondre minimalement à vos besoins.


    Il y a exceptionnellement des dons de carte cadeau que Fizz donne parfois dans l'année mais je ne planiefierais pas un plan en fonction de cette rarité.

Cette discussion a été fermée.