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Données mobiles indisponibles

NaMaG
NaMaG Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Hello,

En fait, depuis le début du mois, le renouvellement du paiement mensuel de mon forfait mobile avait échoué. Mon compte avait été suspendu et après deux jours j'ai effectué le paiement. J'avais reçu une notification de succès de mon paiement mais depuis, je ne recois pas de données mobiles. Elles ont indisponibles. Comment dois je m'y prendre?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir@NaMaG,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que votre forfait mobile a été réactivé le 15 février 2022 à 11h11 et est actif du point de vue commercial.

    Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée.

    -Ionut

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