Comment on fait pour rejoindre Fizz?
Meilleure réponse
-
Bonjour Judey,
Je viens d'essayer de les rejoindre et j'ai réussi. Si vous Essayez et ça ne fonctionne toujours pas Essayez ceci;
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Judey
C'est très important d'être connecté à votre compte et vous pouvez ça en haut à droite de votre écran
0 -
J'ai toujours eu plus de succès par messenger
0 -
Bonjour Judey,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous connecter dans votre compte, d'accéder la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et d'attendre quelques secondes, car la boule de clavardage (?) devrait apparaître dans le coin inferieur droit de la page.
Vous pouvez également essayer de vous connecter dans un autre navigateur comme Firefox ou Internet Explorer, pas Chrome, et de suivre les étapes indiquées pour prendre contact avec nous.
Je constate que vous avez discuté avec nous en privé et si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition.
Nous avons plusieurs moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0