Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Canada / États Unis

Options
Dogag
Dogag Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Téléphones

J'aimerais savoir si des personnes QUI ont le forfait canada / Etats Unis ont vu une différence depuis 3 ou 4 jours avec leurs appels vers le Québec à partir de la Floride. Je dois maintenant composer le 1 avant le numéro de téléphone, je ne peux composer directement comme dans les dernières semaine.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,859 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Puisque vous êtes aux États-Unis, vous n'utilisez pas le réseau de Fizz et les appels sont acheminés par le réseau américain auquel vous êtes actuellement connecté.

    C'est une bonne idée d'ajouter le « 1 » aux numéros de téléphone de vos contacts pour pouvoir composer directement à partir de votre liste de contacts pendant que vous voyagez aux États-Unis.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,465 admin
    Options

    Bonjour Dogag,

    Je vous remercie pour votre message.

    PF_Ref_D2U9A  a bien mentionné le fait que, comme votre téléphone se connecte à un autre réseau, sauf Fizz, il est absolument normal que vous devez composer 1 avant le numéro à appeler, pour pouvoir effectuer un appel direct.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.