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Paiment

Stephanie123
Stephanie123 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

On m'a facturé deux fois le mois de février sur ma carte de crédit! Qu'est-ce que je dois faire pour être remboursé ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Stephanie123,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour cette situation. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un seul prélèvement a été effectué  ce mois,  aujourd'hui le 18 févr. 2022 à 12:08. 

    Vouspouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédantà Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieursdétails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Je vous invite à nous contacter en privé et nous envoyer une capture d'écran de votre relevé bancaire montrant les transactions afin de remonter le tout à l'équipe technique spécialiste qui est en mesure de vérifier cette situation.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Stephanie123


    Bonjour Stéphanie,

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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