Technicien
Meilleure réponse
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Bonjour Tammy6,
Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il n'y avait pas de commande Internet résidentiel enregistrée dans le compte.
Si vous n'avez pas reçu un courriel de confirmation de la commande, il est fort probable que le processus de commande n'ait pas été complété avec succès.
Dans ce cas, je vous invite à passer une nouvelle commande Internet résidentiel en accédant à Aperçu - Ajouter un forfait - Internet.
Pour plus d'informations, je vous invite à ,consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Tammy,
vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Je n'ai pas été contacté par le technicien. Est-ce normal?
- Le technicien ne vous contactera pas s'il prévoit être à l'adresse du rendez-vous durant la plage horaire réservée. Il ne vous contactera que s'il est en avance ou en retard par rapport à ce qui était prévu.
- Pour vérifier la plage horaire réservée pour votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz. Sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Ce qui est inscrit ici est la référence.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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