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Redémarrage 4-5 fois par jour de mon modem

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Belge
Belge Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Mon modem redémarre tout seul 4-5 fois par jour. J'ai redémarré le modem. Fait un reset...

Rien ne change. Quoi faire? faut-il le remplacer?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,511 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour @Belge,

    Je vous remercie de nous avoir signalé cet enjeu.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez suivi les conseilles de nos membres et que vous avez pris contact avec nous en privé.

    Un rendez-vous a été planifié pour demain, entre 12h et 17h, afin de résoudre cet enjeu 😊.

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,834 ✭✭
    février 2022 modifié
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    Bonjour Beige,


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, vous avez peut être besoin d'un technicien

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Bonjour @Belge

    faut-il le remplacer?

    Possiblement. Mais avant Fizz voudra faire un diagnostique à distance avant d'avoir à le remplacer; pour ce faire contactez-les par clavardage.

    Ça me parait comme une mise à jour qui ne fonctionne pas. Difficile à dire. Lorsqu'une mise à jour s'applique, il faut laisser le modem tranquille pour au moins 30 minutes.


    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


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