Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait cellulaire États-Unis

Guy C. 4650
Guy C. 4650 Messages 29 ✭✭

Bonjour

Avant de partir à l'extérieur de la province début janvier, je m'était pris un forfait Fizz Canada/É.U. Mais Fizz n'a pas réussi à l'activer.

J'avais lu quelques articles disant qu'il était plus avantageux d'en prendre un Américain.

Arrivé au É.U je suis allé chez Best Buy et j'ai acheté une carte SIM de la cie ''MINT''.45$ US pour trois mois. Ça fonctionne comme Fizz... tout se fait par internet.

Arrivé à l'appartement je me suis connecté au WIFI, j'ai choisi mon forfait: 4GIG de données, appels et textos illimités Canada/É.U/Mexique j'ai choisi mon no de téléphone et activé la carte SIM.

J'ai reçu une confirmation par texto et tout était déjà fonctionnel.

J'ai ensuite reçu un autre texto m'informant qu'il me donnait un trois mois supplémentaire sans frais. Donc jusqu'en juillet 2022.

Pas cher 6 mois pour 45? US

Avis aux intéressés.

Réponses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    vous avez 4 gig par /mois ou pour les 3 mois?


    Y a Visible qui est illimité pour $25/mois an groupe de 4 et plus

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    On paie très très cher pour nos forfaits Mobile quand on se compare à presque partout dans le monde

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    Merci pour la suggestion.

  • Baboune
    Baboune Messages 1 ✭✭

    Bonjour Guy

    Même problème, activé mon forfait Canada/USA le 26 janvier. Reçu la confirmation de Fizz le 26 janvier pour la période débutant le 20 février 2022. Le 18 février Reçu un message de Fizz me disant qu’il prenne le montant du nouveau forfait. Le 19 février 2022 Reçu un message de Fizz me disant qu’il n’ont pas fait le changement. Je doit payer pour avoir des données et appels USA.