Bonjour J'aimerais savoir pourquoi j'ai été facturé a 2 semaines d'intervalle en février
Bonjour
2 paiements ont passé pour mon compte fizz en février ( le 1er et le 13)
Merci de m'éclaircir
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Avez-vous 2 forfaits (mobile et/ou internet) par hasard avec des dates de commencement différentes ?
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je vous confirme que deux transactions sont visibles dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions, une datant de 13 janvier et l'autre depuis le 13 février.
Avez-vous un autre compte chez nous? Ou avez-vous emprunté la carte de crédit à un de vos proches?
Je vous invite à nous contacter en privé en nous envoyant votre relevé bancaire, pour vérifier la situation ensemble.
Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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