assitance
sinjai pas dssitace je change de internet
Meilleure réponse
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Bonsoir Christine1 ,
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que votre forfait a été suspendu pour cause de non-paiement.
Pour réactiver votre forfait, vous devez effectuer le paiement pour le mois courant manuellement, à partir de votre compte.
Veuillez suivre les étapes suivantes :
>> Cliquez sur Mes Forfaits >> cliquez sur le bouton rouge Procéder au paiement >> cliquez sur le bouton vert Faire mon paiement mensuel.
Vous pouvez également trouver plus d'informations sur le FAQ suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Après avoir suivi les étapes indiquées, le forfait sera réactivé dans quelques heures.
Veuillez patienter 3 heures, redémarrer le modem et tester les services.
En vous remerciant, je vous souhaite une merveilleuse journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour Christine,
tout est en ligne chez Fizz, si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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