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Fil du wifi endommagé

Beatrice R. #29736
Beatrice R. #29736 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour, mon chien a endommagé le fil téléphonique qui branche le routeur du wifi dans le mur. J’ai besoin d’un remplacement, est ce que quelqu’un peut m’aider ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Beatrice R. #29736


    Bonjour Béatrice,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • EricPD
    EricPD Messages 179 ✭✭

    Il n’y a pas de câble de type « téléphone » connecté au modem fizz. Parlez-vous du fil électrique ou bien du câble coaxial (celui vissé)?

    si c’est le câble coaxial, vous pouvez le remplacer par un autre de calibre « RG6 ». C’est assez facile à se procurer.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour Beatrice R. #29736 ,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
    - Cecilia

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