Pourquoi je n'arrive pas à connecter le VPN de mon entreprise ?
Meilleure réponse
-
Est-ce que vous avez accès à Internet avant de vous connecter au VPN? Est-ce que la connexion VPN s’établit mais vous n’avez pas accès à Internet ensuite? Avez-vous au moins accès aux systèmes de l’entreprise?
si c’est juste un problème d’accès à Internet après s’être connecté au VPN, il est possible que votre entreprise force tout le trafic à passer par le VPN et qu’un serveur proxy doit être spécifié dans les paramètres de votre fureteur ou de Windows.
0
Réponses
-
Bonjour Stvm,
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0 -
Maintenant on connais ton nom de réseau wifi et ton mot de passe si tu as gardé ceux par défaut. 😅
0 -
Bonjour Stvm
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la bonne solution ensemble.
Avez-vous vérifié si vos informations d'identification sont correctement écrites ?
Avez-vous fait un redémarrage de votre modem?
Veuillez essayer ces manipulations, si la situation persiste n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0