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Pourquoi je n'arrive pas à connecter le VPN de mon entreprise ?

Stvm
Stvm Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au VPN de mon travail via le câble de connexion Ethernet que j'ai branché à l'arrière du modem (voir capture d'écran). Il y a un blocage systématique (voir la 2ème photo )


Meilleure réponse

  • EricPD
    EricPD Messages 179 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que vous avez accès à Internet avant de vous connecter au VPN? Est-ce que la connexion VPN s’établit mais vous n’avez pas accès à Internet ensuite? Avez-vous au moins accès aux systèmes de l’entreprise?

    si c’est juste un problème d’accès à Internet après s’être connecté au VPN, il est possible que votre entreprise force tout le trafic à passer par le VPN et qu’un serveur proxy doit être spécifié dans les paramètres de votre fureteur ou de Windows.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonjour Stvm,


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Maintenant on connais ton nom de réseau wifi et ton mot de passe si tu as gardé ceux par défaut. 😅

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour Stvm 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver la bonne solution ensemble.

    Avez-vous vérifié si vos informations d'identification sont correctement écrites ?

    Avez-vous fait un redémarrage de votre modem?

    Veuillez essayer ces manipulations, si la situation persiste n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

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