Installation
Meilleure réponse
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Bonjour@Younne,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant nos outils je constate que votre modem est provisionné depuis le 15 février à 16h40 et vous recevrez la vitesse choisie.
Les signaux de votre modem sont dans les normes, mais j'ai remarqué que le réseau Wi-Fi est désactivé.
Je vous propose d’effectuer une réinitialisation du modem à ses paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement :https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Bonjour Younne,
lors de la première installation, ou même lors d'une réinitialisation du modem, il est nécessaire de lui laisser un certains temps puisque celui-ci doit effectuer une mise à jour. Lorsque ce message apparaît, c'est habituellement que la mise à jour n'a pas encore été complétée...
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Si malgré tout vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'obtenir de l'aide ou des réponses précises à vos questions en lien avec cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Toutes les lumières devant le modem devraient rester allumer une fois l'opération complétée.
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