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dans mon profile , mon appareil , c est mon ancien telephone qui apparait ,et ce depuis plus de 6 m

Yvan B. #5492
Yvan B. #5492 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

dans mon profile , mon appareil , c est mon ancien telephone qui apparait ,et ce depuis plus de 6 m

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Yvan B. #5492


    Bonjour Yvan,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec l'affichage en votre compte Fizz du téléphone actuellement utilisé, la mise à jour se fait habituellement de façon automatique et puisqu'ici elle n'a pu l'être, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de possiblement corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,970 admin

    Bonjour@YvanB. #5492,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Je vous prie également de nous indiquer en privé le modèle exact du téléphone que vous utilisez actuellement et son IMEI, afin que nous puissions transmettre un billet à notre équipe dédiée pour mettre à jour les informations dans votre compte.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

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