Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Profil sur la communauté

Mastaiso
Mastaiso Messages 923 ✭✭
février 2022 modifié dans Le 5 à 7

Salut! ça fait quelque temps que je n'ai pas publié sur la communauté. il y a quelques mois un utilisateur s'est mis à insulter tout le monde et j'ai répondu sur ses commentaires. Il à été banni par Fizz c'est une bonne chose. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je suis revenu la semaine passé et que j'ai été banni moi même! Probablement il s'est fait un nouveau compte et à commencé à signaler mes publications. Après avoir contacté le service à la clientèle ils ont réactivé mon accès mais j'ai tout perdu mes messages et vu mon status j'avais beaucoup de meilleure réponses.

Donc, si vous voyez quelqu'un insulter Fizz ou les usagés, faites que le signaler, ne lui répondez pas.

Bonne journée!

Réponses

• swatt
    swatt Messages 4,803 ✭✭

Bonne suggestion qui s'applique partout en ce moment.

• Whizz
    Whizz Messages 23,501 admin

Bonjour Mastaiso 

Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

Je vous remercie d'avoir signalé la situation.

Je viens de vérifier de mon coté mais je ne vois pas que votre compte était banni.

Si vous aimeriez avoir une conversation en temps réel , n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!

-Cristiana

Cette discussion a été fermée.