Profil sur la communauté
Salut! ça fait quelque temps que je n'ai pas publié sur la communauté. il y a quelques mois un utilisateur s'est mis à insulter tout le monde et j'ai répondu sur ses commentaires. Il à été banni par Fizz c'est une bonne chose. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je suis revenu la semaine passé et que j'ai été banni moi même! Probablement il s'est fait un nouveau compte et à commencé à signaler mes publications. Après avoir contacté le service à la clientèle ils ont réactivé mon accès mais j'ai tout perdu mes messages et vu mon status j'avais beaucoup de meilleure réponses.
Donc, si vous voyez quelqu'un insulter Fizz ou les usagés, faites que le signaler, ne lui répondez pas.
Bonne journée!
Réponses
-
Bonne suggestion qui s'applique partout en ce moment.
4 -
Bonjour Mastaiso
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je vous remercie d'avoir signalé la situation.
Je viens de vérifier de mon coté mais je ne vois pas que votre compte était banni.
Si vous aimeriez avoir une conversation en temps réel , n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0