Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau téléphone

FlofloQC18
FlofloQC18 Messages 72 ✭✭
février 2022 modifié dans Téléphones

Allô!

J'ai commandé un nouveau téléphone. Je me demandais si je devais indiquer quelque part dans mon compte que la carte SIM (de Fizz) allait changer le cellulaire, puis qu'actuellement, dans ''Mes téléphones'', c'est mon ancien cellulaire qui est affiché. Est-ce que, quand je vais transférer la carte SIM, le nouveau téléphone sera reconnu et automatiquement affiché dans ''Mes téléphones'' à son tour?

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @FlofloQC18


    Bonjour,

    vous n'aurez dès lors qu'à transférer votre carte SIM de votre ancien appareil, au nouvel, et vous aurez aussitôt accès au réseau de Fizz. Et effectivement, le transfert se fera automatiquement en votre compte Fizz, dans "Mes téléphones", via le système.

Réponses

Cette discussion a été fermée.