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Sans connexion depuis le passage de Bell (!!)

holajohnny213
holajohnny213 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonsoir à tous,

Voici mon problème : Bell est passé dans mon bloc appartement hier pour brancher de nouveaux fils dans le mur pour leur service fibe (même si nous ne sommes pas clients). Depuis leur passage, je reçois tjrs le signal de connexion habituel de mon routeur, mais l'internet ne fonctionne plus. J'ai tenté de débrancher mon routeur et le rallumer tel que prescrit dans le FAQ de Fizz, mais même problème, en plus de toutes les autres solutions habituelles.

Comme les techniciens de Bell repassaient dans mon bloc ajd, j'ai fait revenir leur technicien pour régler le problème. Il a essayé plusieurs trucs mais sans trouver le problème. Il m’a finalement dit d'appeler Vidéotron et que c'était fréquent que des fournisseurs causaient des problèmes chez les autres. J'ai appelé Vidéotron, toutefois Vidéotron m'a dit de contacter Fizz comme il ne pouvait pas communiquer avec les clients Fizz.

J'ai rappeler Bell pour me plaindre comme c'est eux qui ont causé le problème, mais ils insistent que c'est avec Fizz que je dois voir et qu'ils ne peuvent rien faire à ce stade-ci. Comble de malheur, l'option de clavardage ne fonctionne pas (rien ne se passe quand je clique dessus), et je n'arrive pas à parler à un conseiller via Messenger. Bref, je tourne en rond et fais donc appel à vous!

Serait-ce arrivé à l'un de vous? Des idées?

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @holajohnny213


    Bonjour,

    il y a effectivement eu à l'occasion de telles situations rapportées sur le forum par le passé, et vous n'aurez cependant d'autre alternatives que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; un technicien sera envoyé sur place pour constater le problème et identifier les correctifs à appliquer afin de pouvoir le corriger. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de tenter de recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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