Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet indisponible à Longueuil

Doan2021
Doan2021 Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,


Depuis 15h30 je n'ai plus d'internet. J'ai changé le DNS pour celui de Google : 8.8.8.8 mais rien ne fonctione. Même après 3 démarrage aucun service.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,954 admin

    Bonsoir Doan2021,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier dans mes outils et je constate qu'il y a une indisponibilité déclarée dans votre secteur.

    L'équipe spécialisée est sur place afin de la remédier le plus vite possible, un grand merci pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne soirée,

    -Silvia

  • Doan2021
    Doan2021 Messages 4 ✭✭

    Pouvez-vous nous donner un estimé du temps pour rétablir le service ? Nous avons manqué 1.5h de travail à cause de la panne et devons rattraper ce temps.


    Merci!

  • Whizz
    Whizz Messages 22,954 admin

    Je vous remercie pour votre retour.

    Croyez-moi que j'aurais aimé vous indiquer un délai précis, cependant tout se passe selon les travaux qui sont effectuées par l'équipe spécialisée.

    Je vous conseille de redémarrer de temps en temps le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebrancher.

    Lorsque l'indisponibilité sera résolue, vous allez voir tous les voyants de votre modem allumés.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.