Internet indisponible à Longueuil
Meilleure réponse
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Doan2021,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier dans mes outils et je constate qu'il y a une indisponibilité déclarée dans votre secteur.
L'équipe spécialisée est sur place afin de la remédier le plus vite possible, un grand merci pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne soirée,
-Silvia
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Pouvez-vous nous donner un estimé du temps pour rétablir le service ? Nous avons manqué 1.5h de travail à cause de la panne et devons rattraper ce temps.
Merci!
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Je vous remercie pour votre retour.
Croyez-moi que j'aurais aimé vous indiquer un délai précis, cependant tout se passe selon les travaux qui sont effectuées par l'équipe spécialisée.
Je vous conseille de redémarrer de temps en temps le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebrancher.
Lorsque l'indisponibilité sera résolue, vous allez voir tous les voyants de votre modem allumés.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Silvia
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