Je me suis abonné chez Fizz mais je voulais garder le même numéro de cellulaire. Ils n'ont pas été c
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Je me suis abonné chez Fizz mais je voulais garder le même numéro de cellulaire. Ils n'ont pas été capable. J'ai donc anullé mon abonnement et je n'ai fait aucun appel. J'airetourné le cellulaire en suivant la procédure. Voila qu'une agence de recouvrement me réclâme 523$.
Je ne peux même pas parler à un responsable de vive voix.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Meilleure réponse
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Bonjour Jeecee
C'est malheureux comme histoire et non vous ne pouvez pas les joindre de vive voix mais ils sont très facile à rejoindre de la façon qui suit. Ici vous parlez à des usagers comme vous donc vous n'avez pas le choix de les rejoindre par Chat.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Je compatis. Vraiment poche comme situation...
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Bonjour Jeecee,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a relancé votre dossier vers l'équipe spécialisée pour accélérer le traitement de celui-ci.Nousvous revenons le plus rapidement possible par courriel avec desnouvelles.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0