Je veux être dédommager pour avoir attendu pour rien hier, personne avise du retard du technicien.
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Bonjour,
les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien des sous-traitants, or il y a peut-être eu un quelconque malentendu lors de la communication des raisons de l'absence, ou de l'impossibilité dudit technicien à remplir son engagement envers vous lors de ce rendez-vous. Fizz coordonne le rendez-vous, et achemine les informations ajoutées en le carnet de livraison des techniciens sous-traitants.
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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