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Le technicien d'hier m'a dit qu'il serait de retour aujourd'hui en am. Est-ce vrai ??

Jesseca
Jesseca Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Le technicien d'hier m'a dit qu'il serait de retour aujourd'hui en am. Est-ce vrai ??

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jesseca


    Tel que mentionné précédemment, les techniciens ne sont pas des employés de Fizz mais bien des sous-traitants, or il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour @Jesseca,

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez planifié un autre rendez-vous, pour le 17 février entre 7h30 et 12h.

    Vous avez également la possibilité de vérifier en accédant votre compte- mes forfaits- gérer- rendez-vous et le technicien viendra dans le plage horaire planifié par vous.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie,

    Passez une bonne journée.

    -Silvia

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