Le technicien d'hier m'a dit qu'il serait de retour aujourd'hui en am. Est-ce vrai ??
Meilleure réponse
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Tel que mentionné précédemment, les techniciens ne sont pas des employés de Fizz mais bien des sous-traitants, or il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour @Jesseca,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez planifié un autre rendez-vous, pour le 17 février entre 7h30 et 12h.
Vous avez également la possibilité de vérifier en accédant votre compte- mes forfaits- gérer- rendez-vous et le technicien viendra dans le plage horaire planifié par vous.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie,
Passez une bonne journée.
-Silvia
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