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Personne ne c'est présenté

Jesseca
Jesseca Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Personne ne c'est présenté aujourd'hui aux RDV que j'avais céduler

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jesseca


    Bonjour,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jesseca


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour @Jesseca,

    Je suis désolée que le technicien n'a pas pu honorer le rendez-vous. Il est possible que les autres travaux ait pris plus de temps que prévu.

    Cependant, je constate que vous avez suivi les instructions données et vous avez planifié un autre rendez-vous 😊.

    Je suis heureuse que tout est en règle, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

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