Changer le nom et le numéro de téléphone sur un compte Fizz désactivé
Je veux utiliser le compte Fizz de mon beau-frère car j'ai sa carte SIM.
J'ai un numéro de cellulaire avec Rogers et je veux garder le même numéro et réactiver le compte Fizz mobile de mon beau-frère et en changer le nom pour le mien.
Comment faire tout cela?
Meilleure réponse
-
Bonjour Barney,
Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.Tout d'abord, je tiens à préciser que même s'il s'agit de la carte SIM de votre frère, vous n'êtes pas conditionné à l'activer dans son compte (la ligne mobile de votre frère doit être résiliée pour que la carte soit réutilisée).
Vous pouvez créer un compte Fizz personnel pour activer la carte SIM et ainsi vous pouvez également utiliser un code de référence dans le processus d'activation afin de bénéficier de la prime de référence de 25 $.Si vous avez des questionnes concernant la prime de référence, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Pour activer une ligne mobile, vous devez accéder à Mes forfaits- Ajouter un forfait- Mobile - Activer la carte SIM.
Vous devrez saisir le code d'activation de la carte (vous le trouvez sur la carte) puis sélectionner l'option pour transférer un numéro, saisir le numéro et le nom de l'opérateur.
Vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Les renseignements personnels peuvent être modifiés à partir du compte Fizz en accédant à Mes paramètres-Informations: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
-
Bonjour,
chaque compte Fizz est associé à une adresse courriel et votre frère devrait vous léguer cette adresse couriel afin que vous preniez possession dudit compte, et pour le transfert de numéro, puisque la carte SIM est d'ores et déjà associé à un numéro Fizz, et ce même si le forfait est actuellement inactif poserait problème.
Donc, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir obtenir des réponses précises en lien avec cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Également: Le transfert d’un forfait (mobile ou Internet résidentiel) d’un compte à un autre, même entre deux personnes qui habitent la même adresse (deux colocataires par exemple), n’est pas possible. Il faut que la personne A se désabonne et que la personne B s’abonne avec un nouveau forfait dans son propre compte.
0